Extrait de SkiChrono du 29/12/2016

Article complet : Ski Chrono du 29/12/16

Vainqueur mercredi soir du slalom nocturne de Valmeinier comptant pour le Ski Chrono National Tour, Maxime Rizzo a pris les commandes du SCNT technique. Après les trois premières étapes de ce circuit, le skieur des Arcs compte 200 points grâce à ses deux victoires en slalom à Isola 2000 et à Valmeinier. Rizzo devance provisoirement Thibaut Favrot (140 points) et Robin Jordanis (125 points).

La prochaine épreuve comptant pour le SCNT technique sera un géant et se déroulera le 3 janvier.

Après le slalom nocturne de Valmeinier disputé mercredi soir, le skieur des Arcs a pris les commandes du SCNT technique.

Extrait de Skichrono du 29/12/16 : http://www.ledauphine.com/skichrono/2016/12/29/rizzo-a-remis-ca-a-valmeinier

L’Arcadien est en forme! Maxime Rizzo a remporté son deuxième slalom Fis en deux jours, ce jeudi 29 décembre 2016 sur la neige bien préparée de Valmeinier (Savoie). Dans une belle ambiance nocturne, le Savoyard a devancé Clément Noël (Val d’Isère) qui n’avait pas pu aller au bout de la deuxième manche, la veille. Quatrième mercredi, le représentant du SK Strasbourg Thibaut Favrot a progressé d’un rang pour accrocher le podium. Après un break pour le Nouvel An, cap sur les Alpes-Maritimes et Auron pour quatre courses de suite (slaloms et géants), du 3 au 6 janvier 2017.